Fin des travaux à Andenne – La nouvelle piste est prête !

Lesuco a terminé le remplacement complet du revêtement de la piste d’athlétisme pour la Régie Sportive Communale Andennaise.

  • Un revêtement perméable 8+8 mm en EPDM a été entièrement installé, offrant une surface moderne, durable et confortable.
  • Le tapis central polyvalent est également achevé et permet la pratique de nombreuses disciplines : hockey, football, football américain, et bien d’autres.
  • Les multiples marquages sportifs ont été intégrés avec soin afin de garantir une parfaite lisibilité pour chaque activité.

Les infrastructures sont donc prêtes à accueillir les athlètes, qui pourront désormais profiter pleinement de cette installation rénovée !

 

Un grand merci à la Régie Sportive Communale Andennaise pour leur confiance tout au long de ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *